Termes et conditions

1. FRAIS 1.1. Tous les cours incluent la TVA / TVA. 1.2 Les paiements effectués en ligne correspondent à la valeur totale de la location du matériel.

 

2. ANNULATION PAR LE CLIENT 2.1 Toutes les annulations doivent être faites par le chef de groupe. 2.2 Chamonix Chalets Ltd., une fois notifiée par lettre ou par e-mail de l'annulation, on fera tout son possible pour revendre l'équipement et ne peut garantir que l'équipement sera disponible si le client souhaite effectuer une nouvelle réservation. 2.3 Un remboursement complet sera offert en cas d'annulation faite le jour avant le début de la période de location. Les annulations effectuées après cette date ne seront pas remboursées. 2.4 Les modifications peuvent être effectuées jusqu’au jour avant la réservation sans frais supplémentaires. Chamonix Chalets Ltd. Ne peut garantir le respecter les modifications apportées après cette date..

 

3. ANNULATION PAR Chamonix Chalets Ltd. 3.1 Dans le cas peu probable où Chamonix Chalets Ltd. doit annuler la location de votre équipement, un remboursement complet vous sera offert. Chamonix Chalets Ltd. ne peut rembourser aucun hébergement, voyage ou frais en raison de l'annulation du matériel de location.

 

4. SANTÉ, CONDITION PHYSIQUE, MÉTÉO ET ÉQUIPEMENT 4.1 Les clients doivent être conscients que les sports d'hiver sont physiquement exigeants et nécessitent un certain niveau de santé et de forme physique. Vous vous engagez à vos propres risques. Chaque client doit s'assurer qu'il est suffisamment en forme et qu'il possède les vêtements et l'équipement de sécurité appropriés. 4.2 Les sports d'hiver pratiqués en montagne sont intrinsèquement dangereux en raison d'actes naturels tels que les avalanches, les conditions météorologiques extrêmes, l'exposition et l'altitude. Les clients doivent être conscients et accepter l'entière responsabilité de leurs actions dans cet environnement.

 

5. ASSURANCE 5.1 Chamonix Chalets Ltd. est entièrement assurée en responsabilité civile. Il est recommandé que tous les participants soient couverts par une certaine forme d'assurance voyage et personnelle; normalement, ces polices couvrent l'annulation, les accidents personnels et la responsabilité personnelle.

 

6. PERTE OU ENDOMMAGEMENT DE L'ÉQUIPEMENT 6.1 Perte de l'équipement - Vous êtes responsable de l'équipement que nous vous louons et êtes obligé de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous assurer que l'équipement n'est pas égaré ou volé. Cela comprend la prise de mesures telles que l'échange de skis avec d'autres personnes de votre groupe à l'heure du déjeuner ou l'utilisation de cadenas à ski. Nous ne fournissons pas d'assurance pour l'équipement, vous devez donc vous assurer d'avoir une assurance voyage qui couvre la location de l'équipement. Nous vous fournirons un reçu de votre embauche, mais vous devrez vous rendre à la police pour signaler le crime dans la plupart des cas. Nous marquons individuellement chaque paire de skis pour nous assurer de savoir quelle (s) pièce (s) d'équipement vous avez, vous devez donc vous assurer que la même paire nous est retournée. 6.2 Dommages à l'équipement - Tout l'équipement est vérifié avant son installation. Vous êtes responsable de nous informer de tout dommage avant d'accepter l'équipement. Nous acceptons que l'usure générale aura lieu, mais nous nous réservons le droit de vous facturer des rayures ou des dommages en dehors de l'usure générale.

 

7. LIVRAISON ET COLLECTE DE L'ÉQUIPEMENT7.1 Nous communiquerons avec vous avant votre arrivée et sommes flexibles avec les délais de livraison. Vous devez cependant être dans votre logement à l'heure convenue, sinon nous facturerons des frais de retour de 15 Euros sur le total de votre commande. 7.2 La collecte sera organisée au moment de la livraison ou pendant la semaine. Si prévu, vous n'avez pas besoin d'être à votre hébergement au moment de la collecte. Vous êtes responsable de tous les équipements jusqu'au moment de la collecte.

 

8. PAIEMENT8.1 Nous acceptons les paiements en ligne, par carte ou en espèces. Le paiement sera prélevé lors de votre commande en ligne ou lors de la livraison de votre matériel. Le paiement par carte sera effectué en GBP et converti en utilisant le taux de change VISA en vigueur.

 

9. ÉQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 9.1 Nous saisissons chaque occasion pour vérifier l'équipement et les batteries avant la location. En ce qui concerne spécifiquement les émetteurs-récepteurs d'avalanche, il est essentiel de vérifier qu'il fonctionne avec la station de contrôle ou un autre émetteur-récepteur. Vous devez également changer les piles dès que le niveau des piles est inférieur à 70% de la pleine puissance. Le ski avec un émetteur-récepteur d'avalanche doit être accompagné d'un ski en toute sécurité en groupe ou avec un guide. Veuillez nous demander si vous souhaitez une formation à l'utilisation de l'équipement.


© 2022 Local CHX
Chamonix Chalets Ltd is a company registered in Scotland with company number SC328686
14A Brechin Road, Kirriemuir, DD8 4BX, UK

Terms et Conditions