FAQ
QU'EST-CE QUE TOUT CELA SIGNIFIE ?
Nous proposons le SEUL magasin de location de ski à Chamonix à nous focaliser sur la livraison à domicile. Notre objectif est de rendre vos vacances plus simples et de livrer votre matériel de ski directement dans votre hébergement dès arrivée en station. Nous reviendrons ensuite avec les modifications nécessaires en milieu de semaine et récupérons vos skis à la fin de votre séjour.
ET SI MES BOTTES NE ME VONT PAS OU LES SI SKIS NE SONT PAS DE LA MAUVAISE TAILLE?
Notre camion de livraison transporte toujours différents types et tailles de chaussures pour que vous Trouviez la chaussure à votre pied pour votre semaines de ski. Il en va de même pour les skis et nous sommes bien approvisionnés pour faire face à tout changement. Si pour une raison quelconque nous n'avons pas la bonne taille pour vous, nous retournerons à la boutique et vous apporterons la bonne paire.
ET SI J'AI UN PROBLÈME EN MILIEU DE SEMAINE AVEC MON ÉQUIPEMENT
WNous sommes plus qu'heureux à tout moment de la semaine de revenir et de changer votre équipement ou si vous passez devant notre magasin, vous pouvez faire l'échange directement là-bas.
OÙ EST VOTRE MAGASIN?
Nous sommes basés juste à côté de l'Aiguille du Midi à Cham Sud. Vous trouverez un plan de la ville de Chamonix en cliquant sur le bouton de la carte sur notre écran d'accueil.
QUEL NIVEAU D'ÉQUIPEMENT DOIS-JE UTILISER ?
Nous visons à fournir les différents niveaux de skiers l'équipement approprié. En cas de doute, nous vous conseillons toujours d'utiliser notre gamme intermédiaire débutant.
COMMENT JE PAYE?
Si vous avez réservé en ligne, nous prenons un acompte pour réserver votre réservation. Si vous collectez, vous pouvez payer le solde dans le magasin. Si votre équipement est livré, cela dépend généralement de votre hébergement. Si vous avez organisé une location avec votre séjour, votre fournisseur d'hébergement prendra le paiement. Si vous nous avez contactés directement par téléphone ou par e-mail ou que votre fournisseur d'hébergement n'organise pas de paiement, nous acceptons les paiements par carte ou en espèces même à la livraison.
COMMENT RETOURNER MON ÉQUIPEMENT?
L'équipement peut être retourné à notre magasin si vous l'avez récupéré. Si vous étiez un client de livraison, nous organiserions une heure de collecte. Notre objectif est de récupérer tout le matériel à 18h00, veuillez donc vous assurer qu'il est de retour à votre hébergement d'ici là.
ASSURANCE - J’AI PERDU OU ENDOMMAGÉ MON ÉQUIPEMENT!
Pas de panique! Nous ne fournissons pas d'assurance pour l'équipement en cas de perte ou de dommage. En cas de perte, le coût de l'équipement est facturé à l'utilisateur TOUTEFOIS Il peut être récupéré sur presque toutes les polices d'assurance vacances au ski. Si l'équipement est endommagé, ce coût est évalué sur une base individuelle. Le coût de l'équipement perdu variera en fonction de l'équipement en question.